Suite à l’ordonnance relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure prise en application de l’article 11 de la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19,

Chers amis campeurs,

Comme tout un chacun, nous sommes mobilisés et à l’écoute de l’évolution de cette crise sanitaire et des instructions administratives. Aussi les dispositions ici présentées sont susceptibles d’évolutions à tout moment.

Soyez assurés que la sécurité et la santé de nos clients, collaborateurs et partenaires sont notre priorité absolue.

 

Questions / Réponses

QUAND LE CAMPING OUVRIRA-T-IL SES  PORTES ?

Le gouvernement a pris plusieurs arrêtés de fermeture des lieux accueillant du public non indispensable à la vie de la Nation jusqu’au 11 MAI 2020, et le Camping Les Casteillets ne dispose naturellement pas d’un régime dérogatoire.

Nous procédons actuellement à l’information de tous nos clients concernés par cette décision par email.

Nous restons en veille sur l’évolution de la situation et sur les recommandations émises par les autorités publiques et sanitaires et vous informerons, sur cette page, si nous étions amenés à prendre d’autres décisions et notamment si nous étions contraints de reporter une nouvelle fois la date d’ouverture.

 

J’AI UNE RÉSERVATION POUR UN SÉJOUR ANTÉRIEUR A LA DATE DU 11 MAI 2020, QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES ?

Face à cette situation exceptionnelle, et en conformité avec l’ordonnance citée précédemment il vous est proposé :

– Un bon à valoir valable sur une période de dix-huit mois.

– si le prix de la nouvelle prestation diffère :

en cas de prestation de qualité et de prix supérieurs : le client paiera une somme complémentaire

en cas de prestation différente d’un montant inférieur au montant d’un bon à valoir: le client conservera le reliquat sous forme de bon à valoir jusqu’à la date de fin de sa validité

–  un remboursement de l’intégralité des paiements pourra être demandé au terme de la période de validité de dix-huit mois.

 

Si vous avez souscrit à l’assurance annulation proposée par notre partenaire CAMPEZ COUVERT, vous pouvez d’ores et déjà les contacter pour qu’il puisse vous répondre au cas par cas et en fonction de votre situation personnelle.

Face à cette situation inédite, nous vous remercions de bien faire acte de patience concernant les nombreuses demandes reçues. Nous vous assurons que nous répondrons à chacune d’entre elles.

RESTEZ CONNECTÉ !

consequat. Aliquam mattis suscipit nunc elit. vel, ut sed sit